• Cellublue

    Hello tous le monde,

    Cellublue

     

    Aujourd'hui je vous parle d'une petite merveille pour nous les filles, avant l'été en plus vraiment je le fais pas exprès, mais je la test depuis 2 semaines 5 à 6 fois par jour qui prend seulement 10 minutes chaque jour.

     

    Mais de quoi je parle, et bin je parle d'une ventouse. Oui, oui une ventouse pour enlever la Cellulite qui nous pourrie toute la vie. Au jour d'aujourd'hui je ne mettrais pas de photo de avant après car j'ai que la photo de avant. 

    Cellublue

     

    Ce petit truc bleu fait avec du silicone médical à 100%, imite le palpé rouler que vous pouvez retrouver dans pleins d'institut de beauté. Sauf que vous le fait chez vous, avec une huile de massage, et quand vous voulez!

    Cellublue

    Personnellement vous pouvez voir que j'utilise 2 huiles de massages, celle d'Yves rocher huiles d'hamame, que j'apprécie un peut moins car pas facile a appliquer et au bout de quelque minutes elle sèche et on ne peut pas finir nos 5 minutes par partie du corps. 

     Cellublue

    Du coup depuis quelques jour j'utilise l'huile de massage "anti-cellulite" du petit marseillais. Grace a son pshitt on peut l'appliquer très facilement. Elle a une odeur très agréable, après il existe d'autre senteur que je n'ai pas encore tester et que j’espère je pourrais tester.

     

    Cellublue

     

    Du coup lorsque vous commandez vous recevez un code pour pouvoir utiliser l'application qui est gratuite et téléchargeable sur iphone et android. J’apprécie beaucoup cette application car elle a un calendrier qui regroupe toute nos séances, et surtout un chronomètre avec les explications pour l'utiliser avec différents exercices très complet et bien expliquer. Un petit bémol, on ne peut pas mettre notre musique sur le chrono, mais elle n'est pas déplaisante non plus.

     

    Surtout n'oublier pas de boire toute au long de la journée, de bien utiliser de l'huile de massage, au début surtout ne pas appuyer fort car vous allez ressortir avec des bleus, et ne pas utiliser ailleurs que sur les genoux, les cuisses, les fesses, les hanches et les triceps (zone où se loge la cellulite) et surtout de faire du bas vers le haut.

    Si vous voulez savoir quel type de cellulite vous avez, vous pouvez faire le test sur leur site internet ici

    Du coup vous pouvez la commander ici 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :