• Concours MEZEL 2016

    Hello tous le monde,

     

    retour sur sur mon concours de Mezel (63) qui avait lieu à Dallet que j'ai décider de faire au dernier moment.

     

    Un endroit juste sublime. Eau ombre et herbe été au rendez vous. Il ne faisait pas si chaud que ça et c'était très agréable. Je remercie le club de moulins de m'avoir pris sous leur ailes et de m'avoir filmer.

     

    Pour l'open, un parcours sympatique. Un placement pas top qui fait faire une grosse faute à mon loup. Une faut au slalom car complètement déconcentrer. Mais sinon beau parcours malgré tous. Et du dépassement de temps :(

     

     

    Ensuite en fin de matinée voila le 2eme degrès. Un chien pas très bien, il avance pas, il fait tomber les barres et ralenti encore plus ... 

     

     

    Ensuite on a été baigner les chiens entre midi et deux car il faisait encore chaud. 

     

    Début d'après midi, le GPF, un super parcours, bon dépassement de temps et le juge me comte une faute qu'on ne comprend pas d'où elle vient. Du coup pas de pointage. Je suis très déçu.

     

    Et pour finir le jumping déguisé. Un loulou top, qui n'avance toujours pas mais aucune barre. On aurra bien rigolé avec tous les déguisements.

     

    Du coup un concours qui me remet en question sur le loulou, 

     

    Encore à régler des détails, et viser à avoir le pointage pour le GPF.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :