• "J'adore New York"

    Voila ma lecture d'avril, 

     

    Un livre d'Isabelle LAFLECHE, qui enfete raconte pour ce premier roman son expérience new-yorkaise puisque qu'elle a travaillé pendant 10ans dans des cabinets d'avocat.

     

     

     

    "J'adore New York"

     

     

    Un livre avec une page e couverture simple sans trop d'information, un titre et une image on se demande bien de quoi il va parler.

     

    En lisant le resumer sur la dernière de couverture on comprend vite de quoi ça va parler: avocat,  amour, shopping.

    "J'adore New York"

    Dès le début du livre on se plonge directement dans la vie de l'avocat qui débarque à New York, des détails qui permet de bien s’immerger dans l'histoire, d'imaginer les scènes avec ce que je connais des photos et des films de New-York. Une histoire d'amour plus que magnifique, et des rebondissements impensables.

     

    J'ai adoré le livre, je l'ai lu très rapidement, car dès qu'un chapitre été fini je voulais la suite.

     

    J’espère que ça vous donnera envie de le lire. 350 pages, à un pris de 18€50 qui en vaux le coup.

     

    Bonne journée tous le monde et hésitez pas à me dire si vous l'avez lu ou si ça vous donne envie de le lire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :