• Ma cure Neosnutrition

    Voila aujourd'hui le commence ma cure neosnutrition => lien du site.

    Ma cure Neosnutrition

    Je souhaite commencer cette cure pour m'aider à perdre du poids et aussi et surtout pour m'affiner. Du coup j'ai pris mes mensurations se matin et je me suis pesais aussi, voila se que ça donne:  

    tour des deux cuisses:105cm

    • tour d'une cuisse: 63cm
    • fessier:107cm
    • poignets d'amour:98cm
    • poids: 68,4kg

    Ma cure NeosnutritionMa cure Neosnutrition

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La cure va durée 2 mois au total, et j'espère ne pas lâcher.  Je continue le sport dans tous ça. Je ferrais un bilan toute à la fin de la cure pour faire un avant après mais je ferrais des mesures à la fin de chaque phase du programme.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

     

    Bonne journée toue le monde


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :